Mme L. - Directrice de Société
Chère Maître,
Je vous remercie sincèrement pour votre professionnalisme et votre efficacité. Une fois de plus, vous avez fait preuve d'une grande efficience, et il est évident que je n'hésiterai pas à revenir vers vous si le besoin s'en fait sentir.
Je vous remercie sincèrement pour votre professionnalisme et votre efficacité. Une fois de plus, vous avez fait preuve d'une grande efficience, et il est évident que je n'hésiterai pas à revenir vers vous si le besoin s'en fait sentir.
Mme M. – Particulier
Chère Maître,
(…) J'ai également bien reçu le projet d'assignation que vous m'avez envoyé ce lundi, je l'ai lu avec attention.
Je le trouve vraiment très bien.
(…) J'ai également bien reçu le projet d'assignation que vous m'avez envoyé ce lundi, je l'ai lu avec attention.
Je le trouve vraiment très bien.
Mr et Mme R. – Particuliers
Merci 1000 fois pour votre intervention dans notre dossier sinistre incendie. Entre l’assureur et le maître d’œuvre, après un an et demi de tergiversations vous avez su remettre chacun à sa place et nous libérer d’un poids devenu toxique pour nos épaules. Merci encore !!!
Mr B. – Assureur
Bonjour Maître,
J’ai bien pris connaissance de vos conclusions avec Mr XXX , nous sommes très satisfaits de vos écrits, merci.
Bien à vous.
J’ai bien pris connaissance de vos conclusions avec Mr XXX , nous sommes très satisfaits de vos écrits, merci.
Bien à vous.
Mr et Mme W. – Particuliers
Bonjour Maitre,
Je viens de lire vos conclusions ainsi que celles de l’entreprise XXX et je vous en remercie.
Nous sommes pleinement satisfaits des conclusions que vous proposez et du point de vue que vous apportez.
Je viens de lire vos conclusions ainsi que celles de l’entreprise XXX et je vous en remercie.
Nous sommes pleinement satisfaits des conclusions que vous proposez et du point de vue que vous apportez.
Mr F. – Constructeur
Mt Laure de Montgolfier est vraiment à la hauteur pour toutes questions, demandes et conseils liés au droit de la construction. Très pro, très réactive, à l'écoute, je recommande vivement !